In The Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Voyage sous les mers 3D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BANANA•HAMMOCK!


Voyage sous les mers 3D Modo11
BANANA•HAMMOCK!


Messages : 97
Age : 34
Credits : BANANA•HAMMOCK!
Film(s) préféré(s) : shrek xD

Voyage sous les mers 3D Empty
MessageSujet: Voyage sous les mers 3D   Voyage sous les mers 3D Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:38

Voyage sous les mers 3D Voyage-sous-mers_300

    Avec Marion Cotillard (voix)

    Synopsis : A travers l'incroyable voyage d'une tortue de mer, Voyage sous les mers 3D nous entraine dans une fabuleuse odyssée sous-marine à la découverte d'un monde féerique en péril, peuplé de créatures fascinantes, drôles ou parfois inquiétantes. La magie de l'expérience 3D-Relief vous fera vivre une véritable plongée, comme si vous y étiez, de la grande barrière de corail jusqu'à la plage où notre tortue intrépide est née. Un documentaire d'un nouveau genre, parrainé par Jean-Michel Cousteau, avec la voix de Marion Cotillard. A vos masques !

    Date de sortie cinéma : 26 août 2009

    mon avis : alors pour ceux qui ne savent pas c'est un documentaire sur la vie sous marine, ça plais pas forcément à tout le monde hin xD mais moi je suis fasciné par ça je trouve souvent les reportage la dessus magnifique !! je n'ai pas était déçu par celui ci, un documentaire de plus d'une heure ça m'as fait plaisir hin xD les images prisent sont vraiment à coupé le souffle, j'ai jamais vu des plan comme ça dans d'autre documentaire, les images sont vraiment magnifique et on y vois autant des espèces connu comme le dauphin la baleine ou le requin, que des espèces plus rare comme le poisson lune (♥) le lamantin ou le dragon des mers, qui est un hippocampe hin xD et puis c'est tourné avec une jolie ambiance comme dans un vrai film on peu y rire et y être touché. C'est vraiment un beau film, le seul point faible je dirai que la 3D n'est pas encore tout à fait au point et c'est très fatiguant pour les yeux :S heureusement il est en 2D aussi ^^ voilà voilà..
Revenir en haut Aller en bas
http://chupaqueen.livejournal.com/
Blackberry

climb a ladder up to the sun


climb a ladder up to the sun
Blackberry


Messages : 249
Age : 31
Credits : BLACKB
Jukebox : 30STM - Hurricane
Film(s) préféré(s) : Beetlejuice

Voyage sous les mers 3D Empty
MessageSujet: Re: Voyage sous les mers 3D   Voyage sous les mers 3D Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:41

J'aime pas vraiment les documentaires, j'ai toujours l'impression que c'est la même chose à force... et c'est pas la voix de Marion Cotillard qui va m'inciter à le voir ehm... Voyage sous les mers 3D 41345
Revenir en haut Aller en bas
BANANA•HAMMOCK!


Voyage sous les mers 3D Modo11
BANANA•HAMMOCK!


Messages : 97
Age : 34
Credits : BANANA•HAMMOCK!
Film(s) préféré(s) : shrek xD

Voyage sous les mers 3D Empty
MessageSujet: Re: Voyage sous les mers 3D   Voyage sous les mers 3D Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:43

mdr moi non plus vu que je la supporte pas xD mais bon moi je suis un cas à part j'aime les documentaires sous marin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chupaqueen.livejournal.com/
Blackberry

climb a ladder up to the sun


climb a ladder up to the sun
Blackberry


Messages : 249
Age : 31
Credits : BLACKB
Jukebox : 30STM - Hurricane
Film(s) préféré(s) : Beetlejuice

Voyage sous les mers 3D Empty
MessageSujet: Re: Voyage sous les mers 3D   Voyage sous les mers 3D Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:45

Moi j'aime pas les documentaires en général, je laisse ce plaisir à mes parents en fait. XD
Revenir en haut Aller en bas
CHERRYLIPS™


Voyage sous les mers 3D Modo11
CHERRYLIPS™


Messages : 18
Age : 34
Credits : livejournal
Jukebox : leona lewis ▬ run
Film(s) préféré(s) : atonement ♥ ps ; i love you ♥

Voyage sous les mers 3D Empty
MessageSujet: Re: Voyage sous les mers 3D   Voyage sous les mers 3D Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:46

    ta passion pour les documentaires me surprendra toujours, mais je doute pas qu'il soit très beau à voir, mais je dois dire que ça m'emballerai pas plus que ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dummycookie.livejournal.com/
BANANA•HAMMOCK!


Voyage sous les mers 3D Modo11
BANANA•HAMMOCK!


Messages : 97
Age : 34
Credits : BANANA•HAMMOCK!
Film(s) préféré(s) : shrek xD

Voyage sous les mers 3D Empty
MessageSujet: Re: Voyage sous les mers 3D   Voyage sous les mers 3D Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:28

non mais cette passion c'est dans mes gènes tu sais bien xD et oui c'est beau Voyage sous les mers 3D 429261
Revenir en haut Aller en bas
http://chupaqueen.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Voyage sous les mers 3D Empty
MessageSujet: Re: Voyage sous les mers 3D   Voyage sous les mers 3D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage sous les mers 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The Wings :: LISTING :: R, S, T, U, V-
Sauter vers: