In The Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 p.s : i love you

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BANANA•HAMMOCK!


p.s : i love you Modo11
BANANA•HAMMOCK!


Messages : 97
Age : 34
Credits : BANANA•HAMMOCK!
Film(s) préféré(s) : shrek xD

p.s : i love you Empty
MessageSujet: p.s : i love you   p.s : i love you Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:03

p.s : i love you P-s-i-love-you4


    Avec Hilary Swank, Gerard Butler, Jeffrey Dean morgan..

    Synopsis : Holly et Jerry sont un couple amoureux menant une vie parfaite. A la suite de la mort soudaine de Jerry, Holly sombre dans une dépression. C'est alors qu'elle reçoit une lettre, la première d'une série de dix, rédigées par Jerry avant sa mort. Ces lettres, agencées tel un jeu de piste, lui donnent des instructions de choses à faire pour, à terme, tourner la page et enfin réapprendre à vivre.

    Date de sortie cinéma : 6 février 2008

    mon avis : wooooooooow alors celui là, il est tout simplement magnifique. j'étais pourtant pas enthousiaste à l'idée de le regarder mais franchement c'est un super beau film, il est très touchant et drôle en même temps, ça m'as fait pleuré et rire xD l'histoire est super belle, il fallait l'avoir cette idée xD et puis on est souvent surpris en fait tout le long on s'attend pas forcément à ce qu'il va se passer, encore une fois de super beau acteurs (gerard & jeffrey *.*) j'ai du mal à trouver des défauts à ce film peut être qu'on vois pas assez jeffrey xD enfin bon je vous le conseil vraiment c'est un film touchant, surprenant & drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://chupaqueen.livejournal.com/
Blackberry

climb a ladder up to the sun


climb a ladder up to the sun
Blackberry


Messages : 249
Age : 31
Credits : BLACKB
Jukebox : 30STM - Hurricane
Film(s) préféré(s) : Beetlejuice

p.s : i love you Empty
MessageSujet: Re: p.s : i love you   p.s : i love you Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:19

J'en ai beaucoup entendu parler, mais je l'ai jamais vu.
J'étais pas trop dans ma période films d'amour (excuse pourri j'avoue p.s : i love you 798769 )
Revenir en haut Aller en bas
BANANA•HAMMOCK!


p.s : i love you Modo11
BANANA•HAMMOCK!


Messages : 97
Age : 34
Credits : BANANA•HAMMOCK!
Film(s) préféré(s) : shrek xD

p.s : i love you Empty
MessageSujet: Re: p.s : i love you   p.s : i love you Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:24

mdr moi je l'ai acheté pendant les soldes dans les 5 dvd = 30 euro xD et j'ai pas regretté quand je l'ai vu p.s : i love you 429261
Revenir en haut Aller en bas
http://chupaqueen.livejournal.com/
Blackberry

climb a ladder up to the sun


climb a ladder up to the sun
Blackberry


Messages : 249
Age : 31
Credits : BLACKB
Jukebox : 30STM - Hurricane
Film(s) préféré(s) : Beetlejuice

p.s : i love you Empty
MessageSujet: Re: p.s : i love you   p.s : i love you Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:26

BANANA•HAMMOCK! a écrit:
les soldes dans les 5 dvd = 30 euro
Je me suis promis de ne plus qu'acheter mes dvd comme ça ! XD Parce que ça m'est déjà arrivé plusieurs fois d'acheter un dvd, et de le voir dans les bacs à 10€ quelques mois après. p.s : i love you 933868
Bref, tout ça pour dire qu'il faudrait que je le vois. (:
Revenir en haut Aller en bas
BANANA•HAMMOCK!


p.s : i love you Modo11
BANANA•HAMMOCK!


Messages : 97
Age : 34
Credits : BANANA•HAMMOCK!
Film(s) préféré(s) : shrek xD

p.s : i love you Empty
MessageSujet: Re: p.s : i love you   p.s : i love you Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:28

ah oui moi aussi ça m'arrive souvent xD
ouiii il faut il est vraiment magnifique p.s : i love you 79637
Revenir en haut Aller en bas
http://chupaqueen.livejournal.com/
Mistaken


p.s : i love you Modo11
Mistaken


Messages : 64
Age : 37
Credits : © petiteprune
Jukebox : KE$HA ▬ dancing with tears in my eyes
Film(s) préféré(s) : Mamma Mia!, Moulin Rouge, Marley and Me, Cruel Intentions, Little Women, V for Vendetta, etc.

p.s : i love you Empty
MessageSujet: Re: p.s : i love you   p.s : i love you Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:29

Il faudrait que je regarde.
Ce film me semble génial p.s : i love you 429261.
Revenir en haut Aller en bas
CHERRYLIPS™


p.s : i love you Modo11
CHERRYLIPS™


Messages : 18
Age : 34
Credits : livejournal
Jukebox : leona lewis ▬ run
Film(s) préféré(s) : atonement ♥ ps ; i love you ♥

p.s : i love you Empty
MessageSujet: Re: p.s : i love you   p.s : i love you Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:05

    ce film est juste magnifique franchement je le conseil à tout le monde p.s : i love you 429261
    avec ma mère on a d'ailleurs projeté de s'installer en Irlande, regardez et vous comprendrez p.s : i love you 41345
    mais très franchement armez vous de vos mouchoirs, aussi drôle qu'il puisse être, il peut être vraiment triste. C'est très émouvant, touchant et Gerard Butler a vraiment assuré I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dummycookie.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





p.s : i love you Empty
MessageSujet: Re: p.s : i love you   p.s : i love you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
p.s : i love you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The Wings :: LISTING :: M, N, O, P, Q-
Sauter vers: