In The Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Avatar (Film visible en 3D)

Aller en bas 
+6
BANANA•HAMMOCK!
Catwoman
cin.berry
Blackberry
Unusual.You
Geobane
10 participants
AuteurMessage
Geobane


Avatar (Film visible en 3D) Crown11
Geobane


Messages : 172
Age : 29
Credits : © Geobane (moi)
Jukebox : MUSE — Undisclosed Desires
Film(s) préféré(s) : Edward aux mains d'argent

Avatar (Film visible en 3D) Empty
MessageSujet: Avatar (Film visible en 3D)   Avatar (Film visible en 3D) Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:28

Avatar (Film visible en 3D) 19211318

« Avatar »
Titre original : « Avatar »

    Réalisation : James Cameron
    Acteurs Principaux : Sam Worthington, Zoe Saldana, Sigourney Weaver
    Date de sortie au cinéma : 16 décembre 2009

    Intrigue : Malgré sa paralysie, Jake Sully, un ancien marine immobilisé dans un fauteuil roulant, est resté un combattant au plus profond de son être. Il est recruté pour se rendre à des années-lumière de la Terre, sur Pandora, où de puissants groupes industriels exploitent un minerai rarissime destiné à résoudre la crise énergétique sur Terre. Parce que l'atmosphère de Pandora est toxique pour les humains, ceux-ci ont créé le Programme Avatar, qui permet à des " pilotes " humains de lier leur esprit à un avatar, un corps biologique commandé à distance, capable de survivre dans cette atmosphère létale. Ces avatars sont des hybrides créés génétiquement en croisant l'ADN humain avec celui des Na'vi, les autochtones de Pandora.
    Sous sa forme d'avatar, Jake peut de nouveau marcher. On lui confie une mission d'infiltration auprès des Na'vi, devenus un obstacle trop conséquent à l'exploitation du précieux minerai. Mais tout va changer lorsque Neytiri, une très belle Na'vi, sauve la vie de Jake...


Avez-vous vu ce film ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ?
Si non, pensez-vous le voir ? Avatar (Film visible en 3D) 126910
Revenir en haut Aller en bas
Unusual.You


Avatar (Film visible en 3D) 0312
Unusual.You


Messages : 91
Age : 33
Credits : livejournal
Jukebox : U-Turn - Aaron
Film(s) préféré(s) : Tim Burton powaniaha

Avatar (Film visible en 3D) Empty
MessageSujet: Re: Avatar (Film visible en 3D)   Avatar (Film visible en 3D) Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:36

Je ne l'ai pas vu et je pense que je ne le verrais jamais ^^
Je ne suis pas fan de ce genre de film, ca a l'air spécial et ca me donne pas envie x)
Revenir en haut Aller en bas
Geobane


Avatar (Film visible en 3D) Crown11
Geobane


Messages : 172
Age : 29
Credits : © Geobane (moi)
Jukebox : MUSE — Undisclosed Desires
Film(s) préféré(s) : Edward aux mains d'argent

Avatar (Film visible en 3D) Empty
MessageSujet: Re: Avatar (Film visible en 3D)   Avatar (Film visible en 3D) Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:23

Moi je pense y aller avec mon père. On a attendu un peu vu le nombre de personnes qui se ruaient dans les cinés Avatar (Film visible en 3D) 342505

Le seul truc qui me fait peur, c'est que l'histoire soit trop quelque chose de "gnangnan"... Mais après, moi je ne pense pas avoir de mal avec ce genre de films ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry

climb a ladder up to the sun


climb a ladder up to the sun
Blackberry


Messages : 249
Age : 30
Credits : BLACKB
Jukebox : 30STM - Hurricane
Film(s) préféré(s) : Beetlejuice

Avatar (Film visible en 3D) Empty
MessageSujet: Re: Avatar (Film visible en 3D)   Avatar (Film visible en 3D) Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:36

Je l'ai vu, et, franchement, j'ai été déçue. Avatar (Film visible en 3D) 563290 Bon, d'accord, les techniques utilisées sont vraiment nouvelles et impressionnantes mais l'histoire est franchement banale.

On croit que c'est original, mais j'ai trouvé beaucoup de similitudes avec différents films : Matrix (pour les robots articulés utilisés par les humains) Star Wars (pour les décors, regardez le 3e épisode, il y a les même fleurs fluorescentes) et enfin Pocahontas (regardez ça : x Avatar (Film visible en 3D) 41345 )

Bref, j'ai aimé sans plus, et je trouve ça franchement nul qu'il ait battu son propre record... Avatar (Film visible en 3D) 821626
Revenir en haut Aller en bas
Geobane


Avatar (Film visible en 3D) Crown11
Geobane


Messages : 172
Age : 29
Credits : © Geobane (moi)
Jukebox : MUSE — Undisclosed Desires
Film(s) préféré(s) : Edward aux mains d'argent

Avatar (Film visible en 3D) Empty
MessageSujet: Re: Avatar (Film visible en 3D)   Avatar (Film visible en 3D) Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:53

Avatar (Film visible en 3D) 775274 Pas mal le petit scénario ^^
Mais bon, j'espère juste pour James Cameron qu'il n'écrit pas comme un enfant de dix ans Avatar (Film visible en 3D) 41345

On verra bien, je vais le voir dimanche prochain normalement.
Revenir en haut Aller en bas
cin.berry


Avatar (Film visible en 3D) 0113
cin.berry


Messages : 6

Avatar (Film visible en 3D) Empty
MessageSujet: Re: Avatar (Film visible en 3D)   Avatar (Film visible en 3D) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:18

Je ne l'ai pas vu et je pense jamais le voir !
Les films du genre je suis pas spécialement fan.
Geobane j'attends tes avis ;D
Revenir en haut Aller en bas
Geobane


Avatar (Film visible en 3D) Crown11
Geobane


Messages : 172
Age : 29
Credits : © Geobane (moi)
Jukebox : MUSE — Undisclosed Desires
Film(s) préféré(s) : Edward aux mains d'argent

Avatar (Film visible en 3D) Empty
MessageSujet: Re: Avatar (Film visible en 3D)   Avatar (Film visible en 3D) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:49

Ça marche =D
Je vous dirais ça dès que je serais revenue (si ma mère accepte de me laisser l'ordi...)
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman


Avatar (Film visible en 3D) 0411
Catwoman


Messages : 153
Age : 30
Credits : FoX
Jukebox : Chasing Cars - Snow Patrol
Film(s) préféré(s) : Titanic & 4 Frères

Avatar (Film visible en 3D) Empty
MessageSujet: Re: Avatar (Film visible en 3D)   Avatar (Film visible en 3D) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:15

Je l'ai vu :) Pas en 3D, mais sa m'a suffit, la bêbête du début m'a bien faite sursauter. Sinoon, j'ai bien aimé, pas adoré, mais j'ai apprécié, surtout pour les effets spéciaux et les personnages sympatoches. Sinon c'est vrai que c'est très cliché, un peu déjà vu, m'enfin c'est quand même un truc de gros malade. Pas le film du siècle, mais pas mal pour les yeu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cleareyes-fullheart.skyrock.com
BANANA•HAMMOCK!


Avatar (Film visible en 3D) Modo11
BANANA•HAMMOCK!


Messages : 97
Age : 34
Credits : BANANA•HAMMOCK!
Film(s) préféré(s) : shrek xD

Avatar (Film visible en 3D) Empty
MessageSujet: Re: Avatar (Film visible en 3D)   Avatar (Film visible en 3D) Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:08

Unusual.You a écrit:
Je ne l'ai pas vu et je pense que je ne le verrais jamais ^^
Je ne suis pas fan de ce genre de film, ca a l'air spécial et ca me donne pas envie x)

+1
je pensais le voir en 3D pour les effets et tout mais au final vu que j'aime pas aller au cinéma et que ce film me motivé pas assez pour y aller bah j'irais pas xD
et j'ai pas vraiment entendu de trés bonne critique à part que c'était jolie à regarder oO
Revenir en haut Aller en bas
http://chupaqueen.livejournal.com/
♦ lemon.


Avatar (Film visible en 3D) 0214
♦ lemon.


Messages : 13

Avatar (Film visible en 3D) Empty
MessageSujet: Re: Avatar (Film visible en 3D)   Avatar (Film visible en 3D) Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:18

c'est clair ! Pardon mais pour moi l'avancée technologique ou je ne sais quoi ne fait pas un film dément ! Bon, si ce film a dépassé Titanic ( bon je n'aime pas Titanic mais bon, pour avoir récolté des milliards, je veux bien l 'aimer deux secondes ), c'est qu'il doit provoquer des emotions & sensations que je ne connais pas ! Oui, je suis allé le voir mais ... scénario, à revoir. Je ne contredis pas le fait qu'il soit " magnifiquement bien réalisé " mais bon, sans plus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mistaken


Avatar (Film visible en 3D) Modo11
Mistaken


Messages : 64
Age : 37
Credits : © petiteprune
Jukebox : KE$HA ▬ dancing with tears in my eyes
Film(s) préféré(s) : Mamma Mia!, Moulin Rouge, Marley and Me, Cruel Intentions, Little Women, V for Vendetta, etc.

Avatar (Film visible en 3D) Empty
MessageSujet: Re: Avatar (Film visible en 3D)   Avatar (Film visible en 3D) Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:23

Mon copain l'a vu, mes amis l'ont vu, mais pas moi.
Je ne sais pas, ce film ne m'a jamais attirée, même si je n'ai entendu que de très bons commentaires à son sujet. Mais bon, peut-être pour d'autres et par pour moi.
D'ailleurs, plusieurs racontent que l'histoire est un tantinet plagiée sur le script de Pocahontas Avatar (Film visible en 3D) 775274.
Revenir en haut Aller en bas
CHERRYLIPS™


Avatar (Film visible en 3D) Modo11
CHERRYLIPS™


Messages : 18
Age : 34
Credits : livejournal
Jukebox : leona lewis ▬ run
Film(s) préféré(s) : atonement ♥ ps ; i love you ♥

Avatar (Film visible en 3D) Empty
MessageSujet: Re: Avatar (Film visible en 3D)   Avatar (Film visible en 3D) Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:55

    je l'ai pas vu non plus, je le verrais peut être par curiosité un jour, mais je suis pas particulièrement emballée à cette idée.
    paraît qu'il est juste beau à voir, alors si c'est pour voir de beaux effets, sur le scénario de pocahontas, ça sert un peu à rien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dummycookie.livejournal.com/
Mina


Avatar (Film visible en 3D) 0214
Mina


Messages : 61
Age : 31
Credits : Moi (Mina)

Avatar (Film visible en 3D) Empty
MessageSujet: Re: Avatar (Film visible en 3D)   Avatar (Film visible en 3D) Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:11

CHERRYLIPS™ a écrit:
    je l'ai pas vu non plus, je le verrais peut être par curiosité un jour, mais je suis pas particulièrement emballée à cette idée.
    paraît qu'il est juste beau à voir, alors si c'est pour voir de beaux effets, sur le scénario de pocahontas, ça sert un peu à rien xD

Avatar (Film visible en 3D) 495861 Tu as bien résumé ce que je pensais XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar (Film visible en 3D) Empty
MessageSujet: Re: Avatar (Film visible en 3D)   Avatar (Film visible en 3D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar (Film visible en 3D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez vu au cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The Wings :: LISTING :: A, B, C, D, E, F-
Sauter vers: