In The Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Le livre que vous êtes en train de lire.

Aller en bas 
+3
Geobane
Unusual.You
Blackberry
7 participants
AuteurMessage
Blackberry

climb a ladder up to the sun


climb a ladder up to the sun
Blackberry


Messages : 249
Age : 31
Credits : BLACKB
Jukebox : 30STM - Hurricane
Film(s) préféré(s) : Beetlejuice

Le livre que vous êtes en train de lire. Empty
MessageSujet: Le livre que vous êtes en train de lire.   Le livre que vous êtes en train de lire. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:32

Tout est dans le titre. I love you

Moi je peine à relire Orgueil & Préjugés. Ce livre, franchement, c'est une perle, mais avec les cours et tout, j'ai pas le temps. Le livre que vous êtes en train de lire. 933868
Revenir en haut Aller en bas
Unusual.You


Le livre que vous êtes en train de lire. 0312
Unusual.You


Messages : 91
Age : 33
Credits : livejournal
Jukebox : U-Turn - Aaron
Film(s) préféré(s) : Tim Burton powaniaha

Le livre que vous êtes en train de lire. Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous êtes en train de lire.   Le livre que vous êtes en train de lire. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:49

Le mariage de figaro de Beaumarchais

c'est pour les cours xP et figaro est trop touchant Le livre que vous êtes en train de lire. 429261
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry

climb a ladder up to the sun


climb a ladder up to the sun
Blackberry


Messages : 249
Age : 31
Credits : BLACKB
Jukebox : 30STM - Hurricane
Film(s) préféré(s) : Beetlejuice

Le livre que vous êtes en train de lire. Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous êtes en train de lire.   Le livre que vous êtes en train de lire. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:00

Le prof nous en parle toujours beaucoup de ce livre, je vais peut-être le lire un jour. I love you Mais j'ai encore tellement de livres que j'aimerais lire ! Le livre que vous êtes en train de lire. 933868
Revenir en haut Aller en bas
Geobane


Le livre que vous êtes en train de lire. Crown11
Geobane


Messages : 172
Age : 29
Credits : © Geobane (moi)
Jukebox : MUSE — Undisclosed Desires
Film(s) préféré(s) : Edward aux mains d'argent

Le livre que vous êtes en train de lire. Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous êtes en train de lire.   Le livre que vous êtes en train de lire. Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:48

Je suis en train de lire "Mr. Brown" de Agatha Christie.
Mais avec les cours, ça fait au moins 3-4 mois que je suis dessus... Le livre que vous êtes en train de lire. 496172
Revenir en haut Aller en bas
Mina


Le livre que vous êtes en train de lire. 0214
Mina


Messages : 61
Age : 32
Credits : Moi (Mina)

Le livre que vous êtes en train de lire. Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous êtes en train de lire.   Le livre que vous êtes en train de lire. Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:28

    Je re-re-re....lis Hésitation. J'en suis au chapitre 3 j'ai fini Tentation hier soir ! Le livre que vous êtes en train de lire. 79637
Revenir en haut Aller en bas
Mistaken


Le livre que vous êtes en train de lire. Modo11
Mistaken


Messages : 64
Age : 37
Credits : © petiteprune
Jukebox : KE$HA ▬ dancing with tears in my eyes
Film(s) préféré(s) : Mamma Mia!, Moulin Rouge, Marley and Me, Cruel Intentions, Little Women, V for Vendetta, etc.

Le livre que vous êtes en train de lire. Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous êtes en train de lire.   Le livre que vous êtes en train de lire. Icon_minitimeMar 16 Fév - 3:50

Je suis en train de lire Toutes ces choses qu’on ne s’est pas dites de Marc Lévy, après avoir terminé Sept jours pour une éternité la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Mina


Le livre que vous êtes en train de lire. 0214
Mina


Messages : 61
Age : 32
Credits : Moi (Mina)

Le livre que vous êtes en train de lire. Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous êtes en train de lire.   Le livre que vous êtes en train de lire. Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:28

Mistaken a écrit:
Je suis en train de lire Toutes ces choses qu’on ne s’est pas dites de Marc Lévy, après avoir terminé Sept jours pour une éternité la semaine dernière.


J'aime, j'aime, j'aime surtout toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites <3 J'adore Julia, ses réactions, son histoire Le livre que vous êtes en train de lire. 79637 Bref quand tu l'auras fini dis-nous ce que tu en as pensé Le livre que vous êtes en train de lire. 79637
Revenir en haut Aller en bas
Geobane


Le livre que vous êtes en train de lire. Crown11
Geobane


Messages : 172
Age : 29
Credits : © Geobane (moi)
Jukebox : MUSE — Undisclosed Desires
Film(s) préféré(s) : Edward aux mains d'argent

Le livre que vous êtes en train de lire. Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous êtes en train de lire.   Le livre que vous êtes en train de lire. Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:30

Mina a écrit:
    Je re-re-re....lis Hésitation. J'en suis au chapitre 3 j'ai fini Tentation hier soir ! Le livre que vous êtes en train de lire. 79637

Moi aussiii =)
Sauf que je le lis pour la première fois Le livre que vous êtes en train de lire. 126910
Revenir en haut Aller en bas
PEPPERCORN*


Le livre que vous êtes en train de lire. 0113
PEPPERCORN*


Messages : 8

Le livre que vous êtes en train de lire. Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous êtes en train de lire.   Le livre que vous êtes en train de lire. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 6:29


    Je suis en train de relire Le Bizzare Incident Du Chien Dans La Nuit de Mark Haddon.

    Et sur le bureau en ce moment, que je devrais lire, il y a Coeurs Perdus en Altantide de Stephen King, une compilation d'histoires de H.P. Lovecraft que mon chum veut que je lise.
Revenir en haut Aller en bas
Mina


Le livre que vous êtes en train de lire. 0214
Mina


Messages : 61
Age : 32
Credits : Moi (Mina)

Le livre que vous êtes en train de lire. Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous êtes en train de lire.   Le livre que vous êtes en train de lire. Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:24

Geobane a écrit:
Mina a écrit:
    Je re-re-re....lis Hésitation. J'en suis au chapitre 3 j'ai fini Tentation hier soir ! Le livre que vous êtes en train de lire. 79637

Moi aussiii =)
Sauf que je le lis pour la première fois Le livre que vous êtes en train de lire. 126910

Haa tu verras il est bien mais bon le meilleur c'est le dernier, Révélation que je suis déjà entrain de lire Le livre que vous êtes en train de lire. 79637 Ahhh que j'aime XD
Revenir en haut Aller en bas
Geobane


Le livre que vous êtes en train de lire. Crown11
Geobane


Messages : 172
Age : 29
Credits : © Geobane (moi)
Jukebox : MUSE — Undisclosed Desires
Film(s) préféré(s) : Edward aux mains d'argent

Le livre que vous êtes en train de lire. Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous êtes en train de lire.   Le livre que vous êtes en train de lire. Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:33

Tu l'as déjà terminé ? Le livre que vous êtes en train de lire. 775274
Waw moi ça fait depuis le début des vacances que je suis dessus, et je suis à peine à la moitié. (page 345 exactement ^^) mais bon, j'avoue que j'ai passé pas mal de temps sur mes maths entre deux... Le livre que vous êtes en train de lire. 821626
Revenir en haut Aller en bas
Mina


Le livre que vous êtes en train de lire. 0214
Mina


Messages : 61
Age : 32
Credits : Moi (Mina)

Le livre que vous êtes en train de lire. Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous êtes en train de lire.   Le livre que vous êtes en train de lire. Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:29

Ben le problème c'est que quand j'y suis je les lâche plus, je suis une accroc compulsive XD. Là je suis déjà à la troisième partie de révélation Le livre que vous êtes en train de lire. 84582 ce qui veut dire que c'est bientôt fini Le livre que vous êtes en train de lire. 496172 Le livre que vous êtes en train de lire. 84582
Revenir en haut Aller en bas
Unusual.You


Le livre que vous êtes en train de lire. 0312
Unusual.You


Messages : 91
Age : 33
Credits : livejournal
Jukebox : U-Turn - Aaron
Film(s) préféré(s) : Tim Burton powaniaha

Le livre que vous êtes en train de lire. Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous êtes en train de lire.   Le livre que vous êtes en train de lire. Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:38

Le Barbier de Sevillle de Beaumarchais xD

En une semaine j'ai lu les Fables de La Fontaine et Candide de Voltaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Mistaken


Le livre que vous êtes en train de lire. Modo11
Mistaken


Messages : 64
Age : 37
Credits : © petiteprune
Jukebox : KE$HA ▬ dancing with tears in my eyes
Film(s) préféré(s) : Mamma Mia!, Moulin Rouge, Marley and Me, Cruel Intentions, Little Women, V for Vendetta, etc.

Le livre que vous êtes en train de lire. Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous êtes en train de lire.   Le livre que vous êtes en train de lire. Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:18

Mina a écrit:
Mistaken a écrit:
Je suis en train de lire Toutes ces choses qu’on ne s’est pas dites de Marc Lévy, après avoir terminé Sept jours pour une éternité la semaine dernière.


J'aime, j'aime, j'aime surtout toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites <3 J'adore Julia, ses réactions, son histoire Le livre que vous êtes en train de lire. 79637 Bref quand tu l'auras fini dis-nous ce que tu en as pensé Le livre que vous êtes en train de lire. 79637

Pour répondre à ta remarque, J'AI ADORÉ. Et OUF, j'en reviens pas, à la fin, le punch final Le livre que vous êtes en train de lire. 496172. Bref, je suis tellement heureuse pour Julia et X, j'aimais pas l'autre Le livre que vous êtes en train de lire. 775274.
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry

climb a ladder up to the sun


climb a ladder up to the sun
Blackberry


Messages : 249
Age : 31
Credits : BLACKB
Jukebox : 30STM - Hurricane
Film(s) préféré(s) : Beetlejuice

Le livre que vous êtes en train de lire. Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous êtes en train de lire.   Le livre que vous êtes en train de lire. Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:20

Je sais pas pourquoi, mais je supporte pas Marc Levy.
Je trouve ça louche qu'il ai écrit tellement de livres en fait. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mina


Le livre que vous êtes en train de lire. 0214
Mina


Messages : 61
Age : 32
Credits : Moi (Mina)

Le livre que vous êtes en train de lire. Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous êtes en train de lire.   Le livre que vous êtes en train de lire. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:51

En quoi c'est louche ? J'comprends pas là XD
Revenir en haut Aller en bas
Geobane


Le livre que vous êtes en train de lire. Crown11
Geobane


Messages : 172
Age : 29
Credits : © Geobane (moi)
Jukebox : MUSE — Undisclosed Desires
Film(s) préféré(s) : Edward aux mains d'argent

Le livre que vous êtes en train de lire. Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous êtes en train de lire.   Le livre que vous êtes en train de lire. Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:04

Peut-être qu'elle pense que ce n'est pas lui qui les a tous écrits ? Vu à quelle vitesse il les publie...

Je dois lire L'écume des Jours, de Boris Vian pour les cours. Je vais m'y mettre dans pas longtemps, mais bon, j'ai pas envie de le finir trop tôt sinon je risque de tout oublier et le jour de l'interro, nada ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry

climb a ladder up to the sun


climb a ladder up to the sun
Blackberry


Messages : 249
Age : 31
Credits : BLACKB
Jukebox : 30STM - Hurricane
Film(s) préféré(s) : Beetlejuice

Le livre que vous êtes en train de lire. Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous êtes en train de lire.   Le livre que vous êtes en train de lire. Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:31

Oui ! je trouve ça inhumain d'écrire autant de livres ! Le livre que vous êtes en train de lire. 933868 Et c'est pas toujours la même chose à la fin ?

Sinon j'ai commencé Le Chien des Baskerville d'Arthur Conan Doyle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Geobane


Le livre que vous êtes en train de lire. Crown11
Geobane


Messages : 172
Age : 29
Credits : © Geobane (moi)
Jukebox : MUSE — Undisclosed Desires
Film(s) préféré(s) : Edward aux mains d'argent

Le livre que vous êtes en train de lire. Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous êtes en train de lire.   Le livre que vous êtes en train de lire. Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:10

J'ai envie de le lire aussi Le Chien des Baskerville Le livre que vous êtes en train de lire. 4150
Mais avant, il faut que je finisse le Twilight 4, mon livre pour le Français, HP 6 en anglais, Cathy's Book etc.... J'ai encore du boulot je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcissique ♥


Le livre que vous êtes en train de lire. 0214
Narcissique ♥


Messages : 16
Age : 35

Le livre que vous êtes en train de lire. Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous êtes en train de lire.   Le livre que vous êtes en train de lire. Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:45

Seul le silence, R.J. Ellory
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry

climb a ladder up to the sun


climb a ladder up to the sun
Blackberry


Messages : 249
Age : 31
Credits : BLACKB
Jukebox : 30STM - Hurricane
Film(s) préféré(s) : Beetlejuice

Le livre que vous êtes en train de lire. Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous êtes en train de lire.   Le livre que vous êtes en train de lire. Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:47

Timbré de Terry Pratchett
mon chéri veut que je le lise...
Revenir en haut Aller en bas
Geobane


Le livre que vous êtes en train de lire. Crown11
Geobane


Messages : 172
Age : 29
Credits : © Geobane (moi)
Jukebox : MUSE — Undisclosed Desires
Film(s) préféré(s) : Edward aux mains d'argent

Le livre que vous êtes en train de lire. Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous êtes en train de lire.   Le livre que vous êtes en train de lire. Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:48

L'écume des jours de Boris Vian, pour les cours Le livre que vous êtes en train de lire. 821626
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre que vous êtes en train de lire. Empty
MessageSujet: Re: Le livre que vous êtes en train de lire.   Le livre que vous êtes en train de lire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre que vous êtes en train de lire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous écoutez en ce moment
» Jouez vous d'un instrument ?
» Le dernier film que vous avez vu au cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The Wings :: GIRLS (AND BOYS) JUST WANNA HAVE FUN :: Culture :: Littérature-
Sauter vers: