In The Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Tudors ( Les Tudors )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mistaken


The Tudors ( Les Tudors ) Modo11
Mistaken


Messages : 64
Age : 37
Credits : © petiteprune
Jukebox : KE$HA ▬ dancing with tears in my eyes
Film(s) préféré(s) : Mamma Mia!, Moulin Rouge, Marley and Me, Cruel Intentions, Little Women, V for Vendetta, etc.

The Tudors ( Les Tudors ) Empty
MessageSujet: The Tudors ( Les Tudors )   The Tudors ( Les Tudors ) Icon_minitimeMer 17 Fév - 6:34

THE TUDORS ( LES TUDORS )
créé par Michael Hirst, avec Jonathan Rhys-Meyers, Natalie Dormer, Henry Cavill,
James Frain, Jeremy Northam, Maria Doyle Kennedy, etc.

Nombre de saisons : trois

The Tudors ( Les Tudors ) Tudors

TRAILER

La vie très tourmentée du jeune Henry VIII lors de son début de règne au 16ème siècle en Angleterre ! De ses relations tumultueuses avec les femmes à ses alliances politiques...
Revenir en haut Aller en bas
BANANA•HAMMOCK!


The Tudors ( Les Tudors ) Modo11
BANANA•HAMMOCK!


Messages : 97
Age : 34
Credits : BANANA•HAMMOCK!
Film(s) préféré(s) : shrek xD

The Tudors ( Les Tudors ) Empty
MessageSujet: Re: The Tudors ( Les Tudors )   The Tudors ( Les Tudors ) Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:46

j'ai aussi deux saison en dvd mais j'ai regardé que le premier cd xD
je comprend pas toujours tout mais j'aime trop jonathan & natalie donc il me faillais regarder, c'est quand même à pas regarder pour les jeunes yeux innocents xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chupaqueen.livejournal.com/
Mistaken


The Tudors ( Les Tudors ) Modo11
Mistaken


Messages : 64
Age : 37
Credits : © petiteprune
Jukebox : KE$HA ▬ dancing with tears in my eyes
Film(s) préféré(s) : Mamma Mia!, Moulin Rouge, Marley and Me, Cruel Intentions, Little Women, V for Vendetta, etc.

The Tudors ( Les Tudors ) Empty
MessageSujet: Re: The Tudors ( Les Tudors )   The Tudors ( Les Tudors ) Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:26

Non, ça c'est sûr. Disons que certaines scènes sont assez "perverses" mais bon, pour voir le corps sexy de Jonathan, qu'est-ce qu'on ne ferait pas *BAFF*. J'ai les deux premières saisons chez moi, mais je n'ai pas encore regardé la saison deux, et mon amie m'a dit que c'était trop triste, la fin (surtout quand on aime Anne/Natalie The Tudors ( Les Tudors ) 429261). Bon, je connais l'histoire et tout, mais j'ai pas hâte de voir, j'adore trop le personnage d'Anne The Tudors ( Les Tudors ) 84582.
Revenir en haut Aller en bas
BANANA•HAMMOCK!


The Tudors ( Les Tudors ) Modo11
BANANA•HAMMOCK!


Messages : 97
Age : 34
Credits : BANANA•HAMMOCK!
Film(s) préféré(s) : shrek xD

The Tudors ( Les Tudors ) Empty
MessageSujet: Re: The Tudors ( Les Tudors )   The Tudors ( Les Tudors ) Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:30

jon' & henry hin :P
moi aussi je connais l'histoire mais je suis pas pressé non plus de voir la fin xD
mais apparemment elle reviens dans la saison 4 j'ai pas compris le délire, peut être dans des flash back oO
Revenir en haut Aller en bas
http://chupaqueen.livejournal.com/
Mistaken


The Tudors ( Les Tudors ) Modo11
Mistaken


Messages : 64
Age : 37
Credits : © petiteprune
Jukebox : KE$HA ▬ dancing with tears in my eyes
Film(s) préféré(s) : Mamma Mia!, Moulin Rouge, Marley and Me, Cruel Intentions, Little Women, V for Vendetta, etc.

The Tudors ( Les Tudors ) Empty
MessageSujet: Re: The Tudors ( Les Tudors )   The Tudors ( Les Tudors ) Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:31

Il me semble que dans la saison 4, Henry est hanté par les souvenirs de ses anciennes femmes, dont peut-être dans ces genres de visions, et aussi dans des Flash-backs, éventuellement.
J'en avais aussi entendu parler.


Dernière édition par Mistaken le Mer 17 Fév - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BANANA•HAMMOCK!


The Tudors ( Les Tudors ) Modo11
BANANA•HAMMOCK!


Messages : 97
Age : 34
Credits : BANANA•HAMMOCK!
Film(s) préféré(s) : shrek xD

The Tudors ( Les Tudors ) Empty
MessageSujet: Re: The Tudors ( Les Tudors )   The Tudors ( Les Tudors ) Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:35

voilà fallait pas en épouser 50 xD mais on lui pardonne (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://chupaqueen.livejournal.com/
CHERRYLIPS™


The Tudors ( Les Tudors ) Modo11
CHERRYLIPS™


Messages : 18
Age : 34
Credits : livejournal
Jukebox : leona lewis ▬ run
Film(s) préféré(s) : atonement ♥ ps ; i love you ♥

The Tudors ( Les Tudors ) Empty
MessageSujet: Re: The Tudors ( Les Tudors )   The Tudors ( Les Tudors ) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:49

    j'ai vu que des extrais The Tudors ( Les Tudors ) 41345
    j'comptais voir avec la grosse là, mais ça a raté, je sais pas je m'y mettrais peut être un jour, mais ça me semble un peu spéciale comme ambiance en faite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dummycookie.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





The Tudors ( Les Tudors ) Empty
MessageSujet: Re: The Tudors ( Les Tudors )   The Tudors ( Les Tudors ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Tudors ( Les Tudors )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The Wings :: LISTING :: Séries-
Sauter vers: