In The Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 scrubs ♦ tobib or not tobib

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BANANA•HAMMOCK!


scrubs ♦ tobib or not tobib Modo11
BANANA•HAMMOCK!


Messages : 97
Age : 34
Credits : BANANA•HAMMOCK!
Film(s) préféré(s) : shrek xD

scrubs ♦ tobib or not tobib Empty
MessageSujet: scrubs ♦ tobib or not tobib   scrubs ♦ tobib or not tobib Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:22

scrubs ♦ tobib or not tobib Scrubs2

    Avec : Zach Braff, Sarah Chalke, Donald Faison...

    Synopsis : J.D., Turk et Elliot font leur internat de médecine à l'hôpital du Sacré Coeur. Ils y découvrent que la vie n'y est pas facile et se retrouvent bien souvent dans des situations des plus loufoques.

    Première diffusion en France le 13 avril 2002
    Première diffusion aux U.S.A. le 02 octobre 2001

    saisons : 9

    mon avis : hum hum xD je suis une fan inconditionnel de cette série, c'est drole les épisodes sont court et ça prend pas trop la tête, on se laisse vite emporter dans le délire et c'est super agréable. C'est bourré de leçon de vie mais souvent le tons reste assez legé, même si j'ai aussi souvent pleurer en regardant certains épisode xD mais j'ai beaucoup rit. Bien sur cette serie est bourré de défauts xD beaucoup de chose sont absolument pas logique on s'en rend compte à force de regarder en boucle xD mais on s'en lasse pas pour autant. pour les vrai fans de la série le dernier épisode est bien celui de la saison 8. Le dernier qui est en deux partit qui m'as fait verser des grosse larmes un final absolument magnifique. Pour ce qui est de la saison 9 je n'en ai vu qu'un épisode mais ça me semble plus fade et de ce que j'en ai lu c'est un vrai gachi de tout ce qui était scrubs, c'est dommage mais je regarderais quand même forcément xD même si je pense aussi que la saison 9 devrais être la dernière à contre cœur, bref c'est une serie à voir absolument


Dernière édition par BANANA•HAMMOCK! le Mer 17 Fév - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chupaqueen.livejournal.com/
CHERRYLIPS™


scrubs ♦ tobib or not tobib Modo11
CHERRYLIPS™


Messages : 18
Age : 34
Credits : livejournal
Jukebox : leona lewis ▬ run
Film(s) préféré(s) : atonement ♥ ps ; i love you ♥

scrubs ♦ tobib or not tobib Empty
MessageSujet: Re: scrubs ♦ tobib or not tobib   scrubs ♦ tobib or not tobib Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:20

    alors je ne suis pas une fan, mais à force que tu m'en parles et d'en voir avec toi, forcement j'ai fini par apprécier. Après tout c'est drôle bien que complètement improbable, et puis ça se laisse regarder facilement. J'ai fini par totalement accroché au personnage de Carla I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dummycookie.livejournal.com/
BANANA•HAMMOCK!


scrubs ♦ tobib or not tobib Modo11
BANANA•HAMMOCK!


Messages : 97
Age : 34
Credits : BANANA•HAMMOCK!
Film(s) préféré(s) : shrek xD

scrubs ♦ tobib or not tobib Empty
MessageSujet: Re: scrubs ♦ tobib or not tobib   scrubs ♦ tobib or not tobib Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:33

carla elle est trop forte xD mais je sais que tu aime maintenant grâce à moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://chupaqueen.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





scrubs ♦ tobib or not tobib Empty
MessageSujet: Re: scrubs ♦ tobib or not tobib   scrubs ♦ tobib or not tobib Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scrubs ♦ tobib or not tobib
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The Wings :: LISTING :: Séries-
Sauter vers: