In The Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Up ( Là-haut )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mistaken


Up ( Là-haut ) Modo11
Mistaken


Messages : 64
Age : 37
Credits : © petiteprune
Jukebox : KE$HA ▬ dancing with tears in my eyes
Film(s) préféré(s) : Mamma Mia!, Moulin Rouge, Marley and Me, Cruel Intentions, Little Women, V for Vendetta, etc.

Up ( Là-haut ) Empty
MessageSujet: Up ( Là-haut )   Up ( Là-haut ) Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:44

UP ( LÀ-HAUT )
de PIXAR, réalisé par Pete Docter.

Up ( Là-haut ) UP

TRAILER

Carl Fredericksen, un jeune garçon, rêve d'être un explorateur depuis qu'il a vu aux actualités du cinéma les exploits de Charles Muntz, aventurier qui à bord de son dirigeable et accompagné de ses chiens a découvert les chutes du Paradis, un endroit perdu en Amérique du Sud. Jouant dans la rue en imitant son héros, il fait la connaissance d'Ellie une petite fille délurée qui partage le même rêve que lui.

Des années plus tard, Ellie et Carl se marient et rêvent d'aller jusqu'aux chutes du Paradis. Mais les mauvaises nouvelles s'accumulent : le couple ne peut pas avoir d'enfant et les économies pour leur grand voyage sont écornées par les aléas de la vie. Quand Carl peut enfin acheter des billets d'avion pour l'Amérique du Sud, Ellie tombe malade et meurt. Carl reste seul dans sa maison, la dernière debout dans un quartier que les engins de chantier rasent pour construire des immeubles modernes. Mais Carl, qui a maintenant 78 ans, refuse de vendre sa demeure et de partir en maison de retraite.


Dernière édition par Mistaken le Lun 15 Fév - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geobane


Up ( Là-haut ) Crown11
Geobane


Messages : 172
Age : 29
Credits : © Geobane (moi)
Jukebox : MUSE — Undisclosed Desires
Film(s) préféré(s) : Edward aux mains d'argent

Up ( Là-haut ) Empty
MessageSujet: Re: Up ( Là-haut )   Up ( Là-haut ) Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:45

Mon père n'a pas voulu aller le voir et du coup, moi non plus Up ( Là-haut ) 475116
Vu que l'on avait tous les deux un peu peurs de l'histoire, peur que ça ne nous emballe pas trop...
Bref, finalement il me tente bien alors j'ai bien l'intention d'aller acheter le DVD
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry

climb a ladder up to the sun


climb a ladder up to the sun
Blackberry


Messages : 249
Age : 30
Credits : BLACKB
Jukebox : 30STM - Hurricane
Film(s) préféré(s) : Beetlejuice

Up ( Là-haut ) Empty
MessageSujet: Re: Up ( Là-haut )   Up ( Là-haut ) Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:46

J'ai adoré le début (l'oiseau m'a presque fait mourir de rire ! Up ( Là-haut ) 775274 ) mais la fin avec tous les chiens, j'ai moins aimé.
Mais bon, c'est sympa. I love you J'ai voyagé à travers tous les sentiments possibles dans ce film ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Mistaken


Up ( Là-haut ) Modo11
Mistaken


Messages : 64
Age : 37
Credits : © petiteprune
Jukebox : KE$HA ▬ dancing with tears in my eyes
Film(s) préféré(s) : Mamma Mia!, Moulin Rouge, Marley and Me, Cruel Intentions, Little Women, V for Vendetta, etc.

Up ( Là-haut ) Empty
MessageSujet: Re: Up ( Là-haut )   Up ( Là-haut ) Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:46

J'étais aussi sceptique au départ, mais ce film est vraiment GÉNIAL Up ( Là-haut ) 475116. L'histoire, les personnages, le décor, c'est vraiment magnifique. C'est un de mes films préférés de PIXAR.

" MAIS C'EST UN CHIEN QUI PARLEEEE. " Up ( Là-haut ) 775274


Dernière édition par Mistaken le Lun 15 Fév - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BANANA•HAMMOCK!


Up ( Là-haut ) Modo11
BANANA•HAMMOCK!


Messages : 97
Age : 34
Credits : BANANA•HAMMOCK!
Film(s) préféré(s) : shrek xD

Up ( Là-haut ) Empty
MessageSujet: Re: Up ( Là-haut )   Up ( Là-haut ) Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:47

Up ( Là-haut ) 429261
j'étais au travail quand j'ai vu ce film ( il passait en fond dans le magasin xD)
j'ai vu de traviol mais il m'as intrigué alors je l'ai acheté et il est vraiment très touchant j'ai adoré
le chien il me fait délire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chupaqueen.livejournal.com/
moa~


Up ( Là-haut ) 0214
moa~


Messages : 15
Age : 27
Credits : (c) icon senditon
Jukebox : ke$ha - tik tok
Film(s) préféré(s) : new moon

Up ( Là-haut ) Empty
MessageSujet: Re: Up ( Là-haut )   Up ( Là-haut ) Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:04

j'adore ce film ! plein d'émotion et d'humour en même temps !
j'adore kevin ♥️ Up ( Là-haut ) 429261
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Up ( Là-haut ) Empty
MessageSujet: Re: Up ( Là-haut )   Up ( Là-haut ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Up ( Là-haut )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The Wings :: LISTING :: Dessins animés-
Sauter vers: