In The Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un Long Dimanche de Fiancailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unusual.You


Un Long Dimanche de Fiancailles 0312
Unusual.You


Messages : 91
Age : 33
Credits : livejournal
Jukebox : U-Turn - Aaron
Film(s) préféré(s) : Tim Burton powaniaha

Un Long Dimanche de Fiancailles Empty
MessageSujet: Un Long Dimanche de Fiancailles   Un Long Dimanche de Fiancailles Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:58

Un Long Dimanche de Fiancailles Unlongdimanchedefiancailles

UN LONG DIMANCHE DE FIANCAILLES
Avec Audrey Tautou ; Gaspard Ulliel ; Marion Cotillard
2004

En 1919, Mathilde a 19 ans. Deux ans plus tôt, son fiancé Manech est parti sur le front de la Somme. Comme des millions d'autres, il est "mort au champ d'honneur". C'est écrit noir sur blanc sur l'avis officiel. Pourtant, Mathilde refuse d'admettre cette évidence. Si Manech était mort, elle le saurait !
Elle se raccroche à son intuition comme au dernier fil ténu qui la relierait encore à son amant. Un ancien sergent a beau lui raconter que Manech est mort sur le no man's land d'une tranchée nommée Bingo Crépuscule, en compagnie de quatre autres condamnés à mort pour mutilation volontaire ; rien n'y fait. Mathilde refuse de lâcher le fil. Elle s'y cramponne avec la foi du charbonnier et se lance dans une véritable contre-enquête.
De faux espoirs en incertitudes, elle va démêler peu à peu la vérité sur le sort de Manech et de ses quatre camarades.


Mon Avis : Je crois que c'est une des plus beau film que j'ai jamais vu Un Long Dimanche de Fiancailles 429261 le duo Ulliel/Tautou est incroyable. Et cette femme qui veut retrouver son fiancé que tout le monde croit mort, sa rage de vivre c'est tout simplement magnifique! C'est un film à voir, il est long mais moi je ne vois pas les deux heures passés. Powaaa Un Long Dimanche de Fiancailles 79637
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman


Un Long Dimanche de Fiancailles 0411
Catwoman


Messages : 153
Age : 30
Credits : FoX
Jukebox : Chasing Cars - Snow Patrol
Film(s) préféré(s) : Titanic & 4 Frères

Un Long Dimanche de Fiancailles Empty
MessageSujet: Re: Un Long Dimanche de Fiancailles   Un Long Dimanche de Fiancailles Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:54

Bien qu'il soit plutôt long, l'histoire est superbe ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://cleareyes-fullheart.skyrock.com
 
Un Long Dimanche de Fiancailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The Wings :: LISTING :: R, S, T, U, V-
Sauter vers: