In The Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Garrett Hedlund

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catwoman


Garrett Hedlund 0411
Catwoman


Messages : 153
Age : 30
Credits : FoX
Jukebox : Chasing Cars - Snow Patrol
Film(s) préféré(s) : Titanic & 4 Frères

Garrett Hedlund Empty
MessageSujet: Garrett Hedlund   Garrett Hedlund Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:18

Garrett Hedlund Tumblr_ku9g0dZhD61qzlzbko1_400

Garrett Hedlund est un acteur américain originaire de Roseau dans le Minnesota. Né le 3 Septembre 2004. Il débute sa carrière à l'âge de 18 ans dans le film Troie de Wolfgang Peterson ans le rôle de Patrocle, le neveu de Achille interprété par Brad Pitt. La même année, il joue le rôle de Don Billingsley dans Friday Night Lights, une histoire vraie, se passant à Odessa au Texas durant l'année 88, un nouvel entraîneur se retrouve à la tête de l'équipe des Panthers de cette petite ville bercée par son sport. L'année suivante, il joue dans le très apprécié Quatre frères, film présenté au festival de Deauville, il joue aux côtés d'acteurs tel que Mark Wahlberg et Tyrese Gibson, dans ce rôle de jeune cadet autant attendrissant que tête brûlée. Puis il se retrouve face à Lindsay Lohan dans l'indépendant Mère-Fille mode d'emploi, puis dans le film fantastique Eragon dans le rôle de Murtagh. Deux ans plus tard, il joue le dangereux Billy Darly face à Kevin Bacon dans le nerveux Death Sentence. Il sera en fin d'année à l'affiche du très attendu Tron l'héritage, suite du Tron de 1982 qui avait révolutionné le cinéma et la Science-Fiction, produit de Disney, il sera cette fois-ci aux côtés de Olivia Wilde et Jeff Bridges qui tient encore son rôle.

Mon Avis : C'est mon Gros Coup de Coeur. Toujours parfaitement dans son rôle, avec la force émotionnelle de Leonardo Dicaprio, pouvant jouer n'importe quel rôle dans n'importe quel genre de film, belle gueule et talentueux, il est à l'image de Jamie Bell, un futur grand acteur qui fera tomber bien des filles et des statuettes.
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://cleareyes-fullheart.skyrock.com
BANANA•HAMMOCK!


Garrett Hedlund Modo11
BANANA•HAMMOCK!


Messages : 97
Age : 34
Credits : BANANA•HAMMOCK!
Film(s) préféré(s) : shrek xD

Garrett Hedlund Empty
MessageSujet: Re: Garrett Hedlund   Garrett Hedlund Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:33

je ne l'ai vu que dans eragon mais j'en suis direct tomber amoureuse *.* mais je peux pas trop parler vu que je l'ai pas vu jouer beaucoup mais il est trop charmant je l'aime Garrett Hedlund 429261
Revenir en haut Aller en bas
http://chupaqueen.livejournal.com/
Catwoman


Garrett Hedlund 0411
Catwoman


Messages : 153
Age : 30
Credits : FoX
Jukebox : Chasing Cars - Snow Patrol
Film(s) préféré(s) : Titanic & 4 Frères

Garrett Hedlund Empty
MessageSujet: Re: Garrett Hedlund   Garrett Hedlund Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:28

Oh que oui il est charmant et il me fait pas mal penser à James Franco, Ryan Phillippe et Leonardo Dicaprio (bon c'est pas une coïncidence non plus ^^') mais franchement, MAMMA MIAA quoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://cleareyes-fullheart.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Garrett Hedlund Empty
MessageSujet: Re: Garrett Hedlund   Garrett Hedlund Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garrett Hedlund
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In The Wings :: F*** ME I'M FAMOUS :: Célébrités masculines-
Sauter vers: